11/24/2014

​Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes), cabinet d’avocats par excellence en droit des affaires au Canada, est ravi d’annoncer que deux de ses associés, soit Roy Millen et Paul Singh, ont été désignés étoiles montantes – avocats de premier plan de moins de 40 ans (Rising Stars: Leading Lawyers Under 40) par Lexpert, au cours d’une soirée qui s’est déroulée jeudi dernier à l’hôtel Fairmont Royal York, à Toronto.

« Nous sommes très fiers de Roy et de Paul », a affirmé Brock Gibson, président du cabinet. « Ils sont tous deux d’excellents avocats dévoués envers leurs clients et, au nom du cabinet, je tiens à les féliciter de cette réalisation. »

Paul Singh partage son temps entre les bureaux de Toronto et de Calgary. Sa pratique est axée sur le droit commercial et des sociétés; elle touche particulièrement les projets d’infrastructure, les fusions et acquisitions, le capital-investissement et l’énergie. Il a conseillé des sociétés ouvertes et fermées, de même que des investisseurs institutionnels, sur une vaste gamme d’opérations commerciales nationales et internationales, notamment des acquisitions, des désinvestissements, des coentreprises, des restructurations et des opérations de financement.

Roy Millen travaille au bureau de Vancouver, où il pratique le litige dans des domaines très variés, plus particulièrement en droit des autochtones, du litige commercial et du commerce international. Les clients apprécient sa capacité à offrir des conseils rapides, directs et axés sur les affaires dans des domaines juridiques complexes et en constante évolution.

Étoiles montantes de Lexpert

Ces prix sont décernés à des avocats exerçant en cabinet ainsi qu’à des conseillers juridiques d’entreprises âgés de 40 ans ou moins qui sont considérés comme des étoiles montantes du monde juridique canadien. Lexpert choisit ses finalistes en fonction d’une liste de critères, et un comité consultatif vote pour désigner les gagnants.

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. sert une clientèle diversifiée à l’échelle nationale et internationale, et son réseau intégré de bureaux permet à ses clients d’accéder à toute la gamme de services qu’offre le cabinet dans presque tous les secteurs du droit des affaires. Blakes a des bureaux d’un océan à l’autre au Canada de même qu’à New York, Londres, Bahreïn et Beijing, ainsi que des bureaux associés à Al-Khobar et Shanghai. Grâce à ses clients et aux défis qu’ils lui présentent, Blakes a été nommé cabinet d’avocats canadien de l’année en 2013 par Chambers and Partners. Il a reçu cette distinction pour la quatrième fois, exploit dont aucun autre cabinet canadien ne peut se vanter. En outre, Blakes a été reconnu cabinet d’avocats de l’année pour le Canada par Who’s Who Legal, et ce, pour la sixième année d’affilée. Selon les classements de Bloomberg et de Thomson Reuters, Blakes a été le cabinet d’avocats canadien le plus occupé en matière de fusions et acquisitions au cours des cinq dernières années.

Pour en savoir davantage sur Blakes, consultez le site Web du cabinet à l’adresse www.blakes.com ou suivez-nous sur Twitter @BlakesDroit.