Sauter la navigation

44 avocats de Blakes reconnus comme chefs de file en opérations transfrontalières dans Lexpert/ALM 500 Directory

44 avocats de Blakes reconnus comme chefs de file en opérations transfrontalières dans Lexpert/ALM 500 Directory
6 janvier 2022

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s r.l. (« Blakes ») est fier d’annoncer que 44 de ses associés ont été reconnus dans l’édition 2022 du Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada.
 
« Nos clients collaborent avec nos équipes juridiques spécialisées en droit des affaires pour obtenir l’expertise dont ils ont besoin pour conclure des opérations transfrontalières de premier plan dans leur marché », a indiqué Bryson Stokes, associé administrateur national du cabinet. « Nous sommes fiers de cette reconnaissance, qui rend compte de la solide expérience et des connaissances approfondies que possède l’équipe de Blakes dans les opérations transfrontalières, et dont tirent parti nos clients. »
 
Chaque année, Lexpert/ALM 500 Guide présente les avocats les plus fréquemment recommandés au Canada dans les 35 champs de pratique les plus importants aux yeux des clients américains. Cette reconnaissance majeure est fondée sur un vaste sondage entre pairs réalisé chaque année pour cerner les meilleurs talents au chapitre des questions transfrontalières et multiterritoriales. Ce guide permet aux dirigeants d’entreprise et aux chefs de contentieux aux États-Unis de savoir qui sont les avocats de premier plan au Canada dans chacun de ces domaines.
 
À propos de Blakes
Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (« Blakes ») sert une clientèle diversifiée à l’échelle nationale et internationale. Notre réseau intégré comprenant des bureaux répartis dans le monde permet à nos clients d’accéder à toute la gamme de services que le cabinet offre dans presque tous les secteurs du droit des affaires. Grâce à nos clients, nous continuons de recevoir des prix et de trôner au sommet des classements. En 2021, Blakes s’est classé pour la septième fois et la sixième année consécutive en tête de l’indice de notoriété de la marque des cabinets d’avocats canadiens de Thomson Reuters (anciennement, l’indice Acritas). Blakes a également été nommé cabinet d’avocats canadien de l’année aux Who’s Who Legal Awards pour une treizième fois, et nous avons reçu le plus grand nombre de classements dans le premier groupe (Band 1) à l’échelle nationale dans Chambers Global: The World’s Leading Lawyers for Business. De plus, nos avocats continuent d’être reconnus comme des chefs de file dans leurs domaines dans The Canadian Legal Lexpert Directory, le guide par excellence des avocats du Canada.