Sauter la navigation

Blakes, première marque des cabinets d’avocats pour une 3e année consécutive

26 mars 2018

En tête des classements pour les litiges, les F&A et la marque

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) s’est classé en tête de l’indice de notoriété de la marque des cabinets d’avocats canadiens de 2018 d’Acritas pour une troisième année consécutive.

Grâce à ses clients, Blakes devance les autres cabinets d’avocats canadiens dans l’indice par la plus grande marge à ce jour.

« Nous sommes très heureux de nos résultats, particulièrement notre première place en opérations menées au Canada, en litige et en F&A », a souligné Rob Granatstein, associé administrateur national de Blakes.

« Ces résultats sont fondés sur les commentaires de grands utilisateurs de services juridiques au Canada. Notre objectif a toujours été d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et une réelle valeur à nos clients, et les résultats d’Acritas suggèrent que nous connaissons un franc succès à cet égard. »

Blakes arrive en tête de liste pour une quatrième année depuis la création de l’indice en 2012.

L’indice 2018 de notoriété de la marque des cabinets d’avocats canadiens d’Acritas est compilé à partir de réponses spontanées recueillies auprès de 250 chefs du contentieux d’organisations canadiennes, dont les produits d’exploitation dépassent 50 M$ US, qui ont été sondés sur leur connaissance de certains cabinets d’avocats, leurs préférences à cet égard et leur évaluation de ceux-ci pour les litiges fort complexes et les opérations de F&A d’envergure, de même que sur leur recours à ces cabinets pour des dossiers de grande valeur et des opérations menées au Canada.

De plus, un certain nombre de conseillers juridiques principaux de premier plan en entreprises (organisations dont les produits d’exploitation dépassent 1 G$ US) de l’extérieur du Canada ont été sondés sur les cabinets avec lesquels ils font affaire au Canada.