Sauter la navigation

Momentum chez Blakes : 6 nouveaux avocats pour la rentrée

Momentum chez Blakes : 6 nouveaux avocats pour la rentrée
28 septembre 2021

MONTRÉAL, le 28 septembre 2021 – Blakes est fier d’annoncer l’embauche de six avocats au sein de ses groupes Droit commercial et des sociétés, Technologie, Litige et règlement des différends et Travail et emploi.

« Plus que jamais, nos clients comptent sur Blakes pour fournir des solutions juridiques efficaces à des problématiques nouvelles ou émergentes », a déclaré Robert Torralbo, associé administrateur du bureau de Blakes à Montréal. « Nous sommes constamment à l’affût des meilleurs talents sur le marché pour répondre aux besoins de nos clients et leur offrir le niveau d’excellence qu’ils attendent de nous. Je suis ravi que ces six nouveaux avocats aient accepté de se joindre à la mission que nous nous donnons. »

Droit commercial et des sociétés

Alexis Fol rejoint l’équipe Infrastructure de Blakes, où il a débuté sa carrière, après avoir œuvré au sein du bureau parisien d’un cabinet international. Alexis se spécialise notamment dans les projets d'infrastructure, les partenariats public-privé (PPP), les fusions et acquisitions et les financements publics et privés.

Evan Krakower conseille les entreprises des secteurs médical, pharmaceutique, des jeux et du transport, entre autres, sur leurs opérations commerciales, notamment les fusions et acquisitions ainsi que les questions d’ordre général en droit commercial et des sociétés. Avant de se joindre à Blakes, il a œuvré au sein d’un cabinet canadien d’envergure nationale.

Elyssa Leiberman conseille les entreprises sur des questions de fusions et acquisitions, de financement public et privé, ainsi que sur des questions générales liées au droit commercial et des sociétés.

Litige et règlement des différends

Eric Stachecki se spécialise notamment en litige bancaire, droit de la construction, responsabilité des fabricants, assurances, commerce international et dans d’autres types de différends contractuels. Eric se joint à Blakes après avoir œuvré pendant 5 ans au sein de cabinets canadiens.

Technologie

Sydney Warshaw se spécialise dans les projets liés à la technologie, aux médias et à l’alimentation, et elle traite de questions de propriété intellectuelle. Avant de travailler chez Blakes, Sydney œuvrait sein d’un cabinet canadien d’envergure nationale.

Travail et emploi

Sophie Lanteigne conseille les employeurs, notamment en matière d’embauche et de congédiement d’employés, de harcèlement psychologique, de droits de la personne et de normes d’emploi, tant à l’échelle provinciale que fédérale. Avant de se joindre à Blakes, elle a œuvré au sein d’un cabinet canadien d’envergure nationale.