L’essor qu’a connu la Corée du Sud lui a permis de devenir l’une des principales économies asiatiques et un centre d’affaires rayonnant partout en Asie. Or, pour pouvoir tisser des liens avec les milieux des affaires, financier et juridique coréens et offrir à ces derniers des services juridiques qui permettront à leurs clients de passer de l’étape de la négociation à celle de la clôture de leurs opérations, il faut avoir une connaissance approfondie de leurs activités commerciales, de leur culture et de leur système juridique.
Justement, Blakes compte dans ses rangs des avocats qui connaissent bien les entreprises coréennes, en plus d’être qualifiés pour représenter des clients coréens et de parler couramment la langue locale. En effet, ils agissent pour le compte de clients dans le cadre d’un large éventail d’opérations multiterritoriales et de l’expansion de leurs affaires au Canada. Comme Blakes est l’un des rares cabinets d’avocats canadiens qui offre des services complets, il possède l’expérience et les ressources nécessaires pour fournir des services juridiques entièrement intégrés.
Les clients optent pour Blakes parce qu’ils savent qu’ils peuvent compter sur notre expertise reconnue et sur nos groupes de pratique de premier plan. Ils tirent également profit des conseils stratégiques en matière commerciale et des directives de nos avocats visant à les guider dans le dédale réglementaire et législatif canadien, notamment en ce qui concerne la réglementation sur les investissements étrangers et les obligations d’information.
En travaillant en étroite collaboration avec des cabinets d’avocats coréens de premier plan, nous aidons nos clients canadiens et internationaux dans le cadre de leurs relations d’affaires et de leurs investissements en Corée du Sud. Nous sommes le cabinet d’avocats canadien de choix pour les clients coréens qui souhaitent être représentés et conseillés dans le cadre de leurs investissements à l’étranger et de leurs fusions et acquisitions transfrontalières.
Afficher plus de texte