Sauter la navigation

Déterminée, connectée et présente : Bâtir votre leadership en période de perturbations

Déterminée, connectée et présente : Bâtir votre leadership en période de perturbations
Toronto, 8 décembre 2020 - 13:00 - 14:15
Veuillez noter que cette webdiffusion se déroulera en anglais.

Dans le cadre des parties 1 et 2 de notre série de webdiffusions axées sur le leadership féminin, la coach en leadership de direction, Sally Helgesen, a abordé six habitudes, dont traite son ouvrage How Women Rise, qui peuvent ralentir notre progression vers de nouveaux sommets professionnels, et a discuté de ce que nous pouvons faire pour reconnaître et éliminer ces comportements autolimitants.

Dans ce programme, nous verrons plus en détail comment nous pouvons nous attaquer à ces habitudes qui nuisent à la progression de notre carrière. De plus, nous aurons accès à l’expertise et aux conseils d’un groupe de hauts dirigeants qui nous entretiendront de leurs cheminements vers le leadership et des comportements qu’ils ont dû modifier en cours de route. Nous examinerons également comment ces cheminements leur ont permis d’élaborer et de peaufiner leurs stratégies pour créer un milieu de travail qui favorise et soutient l’avancement de toutes les femmes et garantit l’égalité des chances.

Modératrice :

Panélistes :

  • Norie Campbell, chef de groupe et chef du contentieux, Groupe Banque TD
  • Jeff Davis, chef des affaires juridiques et des affaires générales, Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario
  • Kikelomo Lawal, vice-présidente à la direction et chef des affaires juridiques, CIBC
  • Arlene Strom, vice-présidente principale et avocate générale, Suncor énergie

Pour visionner les enregistrements des séances précédentes, cliquez sur les liens suivants : Partie 1 et Partie 2.
 

Quand :

Le mardi 8 décembre 2020

Webdiffusion :
13 h – 14 h 15 (HNE)

Formation continue obligatoire

Ontario
Ce programme contient 1 heure et 15 minutes de contenu de professionnalisme sur l’égalité, la diversité et l’inclusion.

Cet organisme a été approuvé en tant que fournisseur agréé de contenu de professionnalisme par le Barreau de l’Ontario.

Québec
Veuillez noter qu’en vertu des modifications au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats du Barreau du Québec, qui sont entrées en vigueur le 1er avril 2019, le statut de « dispensateur reconnu » ainsi que la « reconnaissance » obligatoire des activités ont été abolis.

Blakes vous remettra tout de même une attestation de participation pour vos dossiers. Tel que le prévoit le Règlement, le membre de l’Ordre doit conserver les pièces justificatives permettant de vérifier qu’il a suivi une activité de formation jusqu’à l’expiration d’un délai de sept ans débutant le 30 avril qui suit la fin de la période de référence pendant laquelle l’activité a été suivie.

Colombie-Britannique
The Law Society of British Columbia a reconnu cette webdiffusion pour 1,25 heure de crédits de formation professionnelle continue.

New York
Blake, Cassels & Graydon (U.S.) LLP est reconnu par le New York State Continuing Legal Education Board à titre de fournisseur de formation continue agréé dans l’état de New York. Ce séminaire donne droit à 1 heure de crédits de formation juridique continue.