Sauter la navigation

Mise au point sur les indemnités de cessation d’emploi

Mise au point sur les indemnités de cessation d’emploi
20 août 2020 - 12:00 - 12:40

D’un bout à l’autre du pays, les employeurs sont confrontés à des décisions difficiles en cette période d’incertitude économique continue découlant de la COVID-19. Bien que les programmes d’aide des gouvernements aient apporté un soutien financier aux organisations, bon nombre d’entre elles se retrouvent maintenant contraintes à passer au crible leurs activités afin de couper leurs coûts et d’améliorer leur efficacité. Qui plus est, il est fort probable que les mises à pieds d’employés se poursuivront au cours des mois à venir.

Joignez-vous aux avocats du groupe Travail et emploi de Blakes pour une présentation pratique portant sur les indemnités de cessation d’emploi dans les cas de licenciements sans motif valable. Nos avocats fourniront également de l’information précieuse sur la façon dont ces droits aux indemnités peuvent être davantage touchés par la COVID-19 et la conjoncture économique actuelle et future.

Une séance de questions de 10 minutes se tiendra après la présentation.

Conférenciers :

Modératrice : 

Quand :

Le jeudi 20 août 2020

12 h – 12 h 40 (HAE)

Veuillez noter que cette webdiffusion se déroulera en anglais.

Formation continue obligatoire 

Ontario

Ce programme contient 30 minutes de contenu de droit de fond.
 

Colombie-Britannique

The Law Society of British Columbia a reconnu cette webdiffusion pour 0,5 heure de crédit de formation professionnelle continue.


New York

Blakes, Cassels & Graydon (U.S.) LLP est reconnu par le New York State Continuing Legal Education Board à titre de fournisseur de formation continue agréé dans l’État de New York. Cette webdiffusion est appropriée pour les avocats expérimentés et/ou nouvellement admis, et elle donne 0,5 heure de crédit de formation continue.​