Sauter la navigation

Série de webinaires de Blakes sur le leadership féminin, 3e partie : Croissance et transitions professionnelles en période de crise

Série de webinaires de Blakes sur le leadership féminin, 3e partie : Croissance et transitions professionnelles en période de crise
28 octobre 2021 - 12:45 - 13:45

Veuillez noter que ce webinaire se déroulera en anglais.
 
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour la troisième et dernière partie de notre série de webinaires sur le leadership féminin de 2021, alors que nous continuerons d’examiner comment être présentes, déterminées et connectées dans le cadre de la progression de nos carrières.
 
Dans les 1re et 2e parties de notre série, Sally Helgesen, coach en leadership féminin et auteure, a examiné le processus non linéaire et souvent désordonné de la croissance et de l’évolution professionnelles. À l’aide d’exercices interactifs et de séances de coaching en direct, Sally a présenté des pratiques et des stratégies concrètes et réalisables pouvant servir à repenser et à recadrer nos carrières.
 
Dans la 3e partie de notre série, un panel de femmes occupant divers postes de haut niveau discutera des importantes transitions professionnelles qu’elles ont entreprises pendant la pandémie. À partir de leurs expériences, les membres du panel partageront le produit de leurs réflexions sur les meilleures façons d’être présentes et déterminées quand vient le temps de préciser nos aspirations et de nous attaquer à des habitudes susceptibles de nous empêcher d’avancer et de faire appel à nos réseaux internes et externes; des réflexions dont vous pourrez tirer parti dans la poursuite de vos objectifs.

Modératrice :

Panélistes :

  • Bindu Dhaliwal, vice-présidente, Enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance, CIBC

  • Suzanne Hathaway, vice-présidente principale, avocate générale et secrétaire générale, Aliments Maple Leaf

  • Geneviève Richard, vice-présidente, Services juridiques et conformité réglementaire, VIA Rail Canada

  • ​Oricia Smith, présidente, Placements mondiaux Sun Life, et vice-présidente principale, Solutions de placement, Sun Life Canada

 
Quand
Jeudi 28 octobre 2021
12 h 45 à 13 h 45 (HAE)
Webinaire

Formation continue obligatoire

Ontario
Ce programme contient 15 minutes de contenu de professionnalisme sur l’égalité, la diversité et l’inclusion et 45 minutes de contenu de professionnalisme.

Cet organisme a été approuvé en tant que fournisseur agréé de contenu de professionnalisme par le Barreau de l’Ontario.

Québec
Veuillez noter qu’en vertu des modifications au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats du Barreau du Québec, qui sont entrées en vigueur le 1er avril 2019, le statut de « dispensateur reconnu » ainsi que la « reconnaissance » obligatoire des activités ont été abolis. 
 
Blakes vous remettra tout de même une confirmation de participation pour vos dossiers. Tel que le prévoit le Règlement, le membre de l’Ordre doit conserver les pièces justificatives permettant de vérifier qu’il a suivi une activité de formation jusqu’à l’expiration d’un délai de sept ans débutant le 30 avril qui suit la fin de la période de référence pendant laquelle l’activité a été suivie. 

Colombie-Britannique
The Law Society of British Columbia a reconnu ce programme pour 1 heure de crédits de formation professionnelle.

New York
Blake, Cassels & Graydon (U.S.) LLP est reconnu par le New York State Continuing Legal Education Board à titre de fournisseur de formation continue agréé dans l’État de New York. Ce séminaire s’adresse aux avocats nouvellement admis ainsi qu’aux avocats d’expérience et donne droit à 1 heure de crédits en matière de diversité, d’inclusion et d’élimination des préjugés.