Sauter la navigation

Le leadership du cabinet

Le leadership du cabinet
Le leadership du cabinet
Le travail d’équipe donne les meilleurs résultats.

Chez Blakes, nous croyons que les grands leaders savent bâtir des équipes qui favorisent la performance et la collaboration. Ils instaurent une culture d’excellence et valorisent le mentorat. Ils savent que la diversité est source de créativité et d’innovation.
 
Nous sommes fiers de former des leaders de cette trempe à tous les échelons de notre cabinet.
 
Notre président du conseil, Brock Gibson, définit notre vision stratégique, notre planification à long terme et notre leadership, et veille dans l’ensemble aux bonnes relations avec les clients, ainsi qu’au rendement et au perfectionnement des avocats. Brock motive nos professionnels grâce à l’engagement clair et indéfectible du cabinet envers le service à la clientèle. Dans le cadre de sa pratique au bureau de Calgary, Brock a conseillé des clients relativement à bon nombre des plus grandes opérations de fusion et acquisition, opérations sur les marchés publics des capitaux et opérations commerciales au Canada. Brock est sans cesse reconnu comme l’un des avocats les plus éminents dans le domaine du droit commercial au Canada.
 
Bryson Stokes est devenu administrateur national de Blakes en janvier 2020, après avoir occupé divers postes clés et agi en tant que conseiller stratégique pour l’équipe de direction du cabinet. Il est reconnu, tant à l’interne que par ses clients, comme un homme d’affaires avisé et réfléchi, et un leader inclusif. Depuis le début de sa carrière, Bryson a servi de mentor et a fourni de la rétroaction aux étoiles montantes du cabinet et à ses pairs. Passionné par l’innovation, Bryson a recours à la technologie pour améliorer l’efficacité de notre travail chez Blakes et pour favoriser le changement au sein de l’organisation des clients. Son engagement de longue date à l’égard de la diversité et de l’inclusion; il reconnaît l’importance de diversifier les perspectives et consacre des efforts considérables afin de favoriser un milieu de travail où tous, peu importe leur poste, peuvent contribuer à définir la vision stratégique du cabinet et à la faire progresser.
 
Pour élaborer les politiques et les approches du cabinet, Bryson et Brock sollicitent l’expertise du comité de direction, des associés et des leaders administratifs du cabinet.

Comité de direction
Catherine Beagan Flood
Associée | Toronto
Paul Belanger
Associé | Toronto
Geoffrey S. Belsher
Associé administrateur | New York, Toronto
Brock W. Gibson, Q.C.
Président du conseil | Calgary, Toronto
Kim Harle
Associée | Toronto
Pamela L. J. Huff
Associée | Toronto
Peter Keohane
Associé | Calgary
Stacy McLean
Associée | Toronto
Cheryl Satin
Associée | Toronto
Bryson A. Stokes
Associé administrateur national | Toronto
David J. Toswell
Associé | Toronto
Sébastien Vilder
Associé | Montréal
Bob J. Wooder
Associé | Vancouver
Membres de l’administration
Amar Gill
Chef, technologie | Toronto
Mary Jackson
Chef, ressources professionnelles | Toronto
Amanda Kushnir
Avocate générale | Toronto
Melanie Nash
Chef, Finances | Toronto
Stephanie Willson
Chef, Marketing et relations avec les clients | Toronto
Brock W. Gibson, Q.C.
Président du conseil | Calgary, Toronto
Bryson A. Stokes
Associé administrateur national | Toronto

Skip Navigation

Blakes Leadership

Blakes Leadership
Blakes Leadership
Teamwork delivers.

We believe that great leaders build teams where standout performers flourish and collaborate. They foster a culture where excellence thrives and mentorship matters. Great leaders recognize that diverse perspectives drive creativity and innovation.

Blakes takes pride in developing leaders of this kind at all levels of our organization.
 
Our Firm Chair, Brock Gibson, drives forward strategic vision, long-term planning and leadership for the Firm, including overall responsibility for client relationships, lawyer development and performance. Brock motivates our professionals with a cohesive and relentless commitment to client service. In his Calgary-based practice, he has advised on many of Canada’s most significant mergers and acquisitions, public capital markets and commercial transactions. Brock is continually recognized as one of Canada’s leading business lawyers.
 
Bryson Stokes became Firm Managing Partner at Blakes in January 2020, after holding several key roles and serving as a strategic adviser to the Firm’s leadership team. He is well recognized both internally and by his clients as a thoughtful and astute businessperson and an inclusive leader. Throughout his career, Bryson has served as a mentor and sounding board for both rising stars within the Firm and his peers. An early adopter who embraces innovation, Bryson looks to technology both to increase the efficiency of our work at Blakes and help facilitate change within client organizations. His commitment to diversity and inclusion is long-standing. He appreciates the imperative for diverse perspectives and dedicates considerable effort to fostering a workplace culture where individuals at all levels have a stake in the Firm’s strategic vision and work together to drive it forward.
 
In developing Firm policies and approaches, Bryson and Brock draw upon the expertise of the Firm’s Executive Committee, partners and administrative executives. 

Executive Committee
Catherine Beagan Flood
Partner | Toronto
Paul Belanger
Partner | Toronto
Geoffrey S. Belsher
Office Managing Partner | New York, Toronto
Brock W. Gibson, Q.C.
Chair | Calgary, Toronto
Kim Harle
Partner | Toronto
Pamela L. J. Huff
Partner | Toronto
Peter Keohane
Partner | Calgary
Stacy McLean
Partner | Toronto
Cheryl Satin
Partner | Toronto
Bryson A. Stokes
Firm Managing Partner | Toronto
David J. Toswell
Partner | Toronto
Sébastien Vilder
Partner | Montréal
Bob J. Wooder
Partner | Vancouver
Administrative Executives
Amar Gill
Chief Technology Officer | Toronto
Mary Jackson
Chief Professional Resources Officer | Toronto
Amanda Kushnir
General Counsel | Toronto
Melanie Nash
Chief Financial Officer | Toronto
Stephanie Willson
Chief Client Relations & Marketing Officer | Toronto
Share this page

Share this page



 
Brock W. Gibson, Q.C.
Chair | Calgary, Toronto
Bryson A. Stokes
Firm Managing Partner | Toronto