Sauter la navigation

Le leadership du cabinet

Le leadership du cabinet
Le leadership du cabinet
Le travail d’équipe donne les meilleurs résultats.

Chez Blakes, nous croyons que les grands leaders savent bâtir des équipes qui favorisent la performance et la collaboration. Ils instaurent une culture d’excellence et valorisent le mentorat. Ils savent que la diversité est source de créativité et d’innovation.
 
Nous sommes fiers de former des leaders de cette trempe à tous les échelons de notre cabinet.
 
Notre président du conseil, Brock Gibson, définit notre vision stratégique, notre planification à long terme et notre leadership, et veille dans l’ensemble aux bonnes relations avec les clients, ainsi qu’au rendement et au perfectionnement des avocats. Brock motive nos professionnels grâce à l’engagement clair et indéfectible du cabinet envers le service à la clientèle. Dans le cadre de sa pratique au bureau de Calgary, Brock a conseillé des clients relativement à bon nombre des plus grandes opérations de fusion et acquisition, opérations sur les marchés publics des capitaux et opérations commerciales au Canada. Brock est sans cesse reconnu comme l’un des avocats les plus éminents dans le domaine du droit commercial au Canada.
 
Bryson Stokes est devenu administrateur national de Blakes en janvier 2020, après avoir occupé divers postes clés et agi en tant que conseiller stratégique pour l’équipe de direction du cabinet. Il est reconnu, tant à l’interne que par ses clients, comme un homme d’affaires avisé et réfléchi, et un leader inclusif. Depuis le début de sa carrière, Bryson a servi de mentor et a fourni de la rétroaction aux étoiles montantes du cabinet et à ses pairs. Passionné par l’innovation, Bryson a recours à la technologie pour améliorer l’efficacité de notre travail chez Blakes et pour favoriser le changement au sein de l’organisation des clients. Son engagement de longue date à l’égard de la diversité et de l’inclusion; il reconnaît l’importance de diversifier les perspectives et consacre des efforts considérables afin de favoriser un milieu de travail où tous, peu importe leur poste, peuvent contribuer à définir la vision stratégique du cabinet et à la faire progresser.
 
Pour élaborer les politiques et les approches du cabinet, Bryson et Brock sollicitent l’expertise du comité de direction, des associés et des leaders administratifs du cabinet.

Brock W. Gibson, Q.C.
Président du conseil | Calgary, Toronto
Bryson A. Stokes
Associé administrateur national | Toronto