Sauter la navigation

Blakes de nouveau reconnu par Benchmark Litigation

Blakes de nouveau reconnu par Benchmark Litigation
6 août 2020

TORONTO (6 août 2020) – Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (« Blakes »), cabinet d’avocats par excellence en droit des affaires au Canada, est de nouveau reconnu par Benchmark Litigation, 12 de ses plaideurs figurant dans les catégories Top 50 Women in Canada et 40 & Under Hot List.

Les associées du groupe Litige Melanie Baird, Catherine Beagan Flood, Pamela Huff, Andrea Laing et Jill Lawrie ont toutes été nommées dans la catégorie Top 50 Women in Canada de Benchmark Litigation pour 2020. Ce prix est fondé sur les résultats d’un vaste processus de recherche étalé sur plusieurs mois et portant sur les activités professionnelles des plaideuses ainsi que sur les commentaires de clients recueillis au moyen de sondages et sur des entrevues individuelles.

Benchmark a également nommé Iris Antonios, Melanie Baird, Laura Cundari, Iris Fischer, Nicole Henderson, Erin Hoult, Alexandra Luchenko et Kiran Patel dans sa catégorie 40 & Under Hot List, qui reconnaît les meilleurs et les plus brillants associés de cabinets d’avocats de moins de 40 ans qui se distinguent continuellement au sein de leur groupe de pratique en litige.

Blakes compte l’un des groupes de pratique en litige les plus importants au Canada, fort d’une connaissance exceptionnelle de l’industrie locale et d’une expérience des différends extraordinairement poussée. Notre équipe nationale compte des plaideurs de premier ordre à Montréal, à Toronto, à Calgary et à Vancouver.

Pour en savoir davantage sur notre pratique en litige, visitez notre page Litige et règlement des différends.