Sauter la navigation

Le groupe Litige et règlement des différends de Blakes figure en tête des classements de l’édition 2020 de Benchmark Canada

Le groupe Litige et règlement des différends de Blakes figure en tête des classements de l’édition 2020 de Benchmark Canada
29 avril 2020

TORONTO (27 avril 2020) – Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes), cabinet d’avocats par excellence en droit des affaires au Canada, a de nouveau été reconnu en tant que cabinet de premier plan en litige et règlement des différends dans l’édition 2020 de Benchmark Canada: The Definitive Guide to Canada’s Leading Litigation Firms and Attorneys (en anglais seulement). Blakes figure en tête des classements pour le Québec, l’Ontario, l’Alberta et la Colombie-Britannique.

Parmi nos avocats, 44 ont été reconnus individuellement pour leur expertise. Blakes compte l’un des plus importants groupes Litige et règlement des différends au Canada, fort d’une connaissance de l’industrie locale et d’une expertise en litige extraordinairement poussées. Notre équipe nationale compte des plaideurs de premier ordre à Montréal, à Toronto, à Calgary et à Vancouver.

Le guide, publié par Benchmark Litigation, présente des classements des meilleurs avocats et cabinets d’avocats dans le monde. Benchmark Litigation est la seule publication de classements portant exclusivement sur le règlement des différends. Les classements se fondent principalement sur des entrevues avec des pairs et des clients, mais s’appuient également sur des renseignements fournis par les cabinets d’avocats. Nous remercions nos clients d’appuyer notre équipe et de nous confier leurs affaires les plus complexes.

Pour consulter la liste complète des classements, visitez le site de Benchmark Litigation.