Sauter la navigation

189 avocats de Blakes nommés dans The Canadian Legal Lexpert Directory 2021

189 avocats de Blakes nommés dans The Canadian Legal Lexpert Directory 2021
22 avril 2021

Montréal (22 avril 2021) – Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) est heureux d’annoncer que 189 de ses avocats et 85 de ses pratiques ont été reconnus dans l’édition 2021 de The Canadian Legal Lexpert Directory. Le répertoire classe les chefs de file et les cabinets d’avocats partout au Canada. Cette année, 27 avocats de Blakes ont été reconnus pour la première fois.

« La collaboration avec nos clients, leurs conseillers externes et les membres de notre équipe est à la base même de notre approche axée sur le service à la clientèle », a déclaré Bryson Stokes, l’associé administrateur national de Blakes. « Nous remercions nos pairs pour cette reconnaissance. »
 
Blakes est fier d’avoir été reconnu parmi les cabinets d’avocats les plus fréquemment recommandés au Canada. Un large éventail d’équipes d’un océan à l’autre du pays a été reconnu en tant que groupe de pratique de premier plan en droit des affaires au Canada. Les résultats de ce répertoire reposent sur un vaste sondage effectué auprès de pairs.
 
Blakes offre des conseils juridiques d’affaires pratiques et exceptionnels à des entreprises au pays et de par le monde.