Sauter la navigation

Blakes en tête de Chambers Canada pour une cinquième année de suite

Blakes en tête de Chambers Canada pour une cinquième année de suite
10 septembre 2021

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) a obtenu plus de classements dans le premier groupe (Band 1) à l’échelle nationale pour ses champs de pratique que tout autre cabinet dans l’édition 2022 de Chambers Canada: Canada’s Leading Lawyers for Business.

Il s’agit de la cinquième année consécutive que Blakes surpasse tous les autres cabinets d’avocats canadiens dans ces classements.

« Nous sommes ravis de ces résultats et tenons à remercier nos clients qui font de Blakes leur cabinet de prédilection, année après année », a indiqué Bryson Stokes, associé administrateur national. « Cette reconnaissance reflète le savoir-faire de nos équipes au sein du cabinet et notre collaboration étroite avec nos clients. »

Blakes a obtenu des résultats exceptionnels en se classant dans le premier groupe dans 19 champs de pratique. Le cabinet s’est aussi classé au total dans 37 champs de pratique, et 26 de ses avocats se sont classés dans le premier groupe.

Par ailleurs, Blakes a été nommé cabinet d’avocats de l’année en immobilier. Selon Chambers, Blakes possède « un service immobilier de premier plan qui offre des conseils partout au Canada. Son influence dans ce secteur se fait sentir parmi différents types d’actifs […] ». Des clients ont aussi indiqué à Chambers : « L’équipe de Blakes fait toujours preuve d’un grand savoir-faire […] ».  

Chambers Canada, publié par Chambers and Partners, classe les meilleurs avocats et cabinets d’avocats au Canada dans plus de 40 champs de pratique spécialisés. Les classements se fondent principalement sur des entrevues avec des pairs et des clients, ainsi que sur l’information soumise par les cabinets d’avocats.

Chaque année, ce classement témoigne du travail exceptionnel de Blakes, de son leadership dans ce secteur, et de son engagement à fournir d’excellents services à ses clients.