Sauter la navigation

Blakes nommé cabinet d’avocats de l’année en droit bancaire et financier au Canada

Blakes nommé cabinet d’avocats de l’année en droit bancaire et financier au Canada
27 mai 2021

MONTRÉAL (27 mai 2021) – Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (« Blakes ») est fier d’avoir été nommé cabinet d’avocats de l’année en droit bancaire et financier au Canada pour une deuxième année consécutive dans le cadre de l’édition 2021 des prix Americas Awards de l’IFLR. Ces prix reconnaissent les opérations les plus importantes et les plus novatrices de l’année à l’échelle mondiale. Il s’agit de l’un des nombreux prix remportés récemment par le groupe Services financiers de Blakes.
 
Le groupe Services financiers de Blakes traite un large éventail d’opérations chaque année, y compris de nombreuses opérations hautement médiatisées de plusieurs milliards de dollars dans le secteur bancaire. Parmi les mandats d’envergure réalisés par Blakes en 2020, il y a lieu de souligner le travail effectué pour le compte d’Intact Corporation financière dans le cadre de son acquisition proposée de RSA Insurance Group PLC pour 12,3 G$ CA.
 
« Notre équipe réputée travaille régulièrement avec la majorité des banques et des sociétés de services financiers au Canada, et c’est ainsi qu’elle a acquis une connaissance approfondie du secteur et du marché à l’échelle du pays », a indiqué Bryson Stokes, associé administrateur national de Blakes. « Ce prix témoigne de notre expertise dans ce domaine. »
 
Blakes est une force motrice du secteur des services financiers au Canada, fournissant à ses clients des conseils d’affaires proactifs et pratiques. La solidité de ses relations avec ses clients et son engagement à produire des résultats significatifs pour eux constituent la clé de son succès et aident ses clients à réaliser leurs objectifs.