Sauter la navigation

Blakes remporte trois prix lors des Canadian Law Awards de Lexpert

Blakes remporte trois prix lors des Canadian Law Awards de Lexpert
25 mai 2021

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) a remporté trois honneurs lors des Canadian Law Awards 2021.   

Blakes s’est vu décerner le prix d’opération de F&A de l’année, d’opération de l’année en infrastructure et projets et l’équipe de l’année en litige commercial lors de ce deuxième événement annuel virtuel.  

« Nos avocats sont reconnus pour leurs remarquables contributions à certaines des opérations et des affaires les plus marquantes au pays », a indiqué l’associé administrateur national du cabinet Bryson Stokes. « Nous sommes honorés de travailler avec nos clients sur ces questions qui continuent de façonner le droit des affaires au Canada. » 

Les prix sont attribués pour des opérations et des affaires en particulier, et visent à reconnaître les cabinets ayant participé à chacune d’entre elles. 

Dans la catégorie opération de F&A de l’année, Blakes a été reconnu pour ses conseils à KingSett Capital, Starlight Investments et d’autres investisseurs dans le cadre de leur acquisition de Northview Apartment REIT pour 4,8 G$ CA. 

De plus, Blakes a remporté le prix d’opération de l’année en infrastructure et projets pour son travail auprès de Corporation TC Énergie relativement à la vente de sa participation de 65 % dans le gazoduc Coastal GasLink, en Colombie-Britannique.  

Blakes s’est aussi vu décerner le prix d’équipe de l’année en litige commercial pour l’affaire Attorney General of British Columbia v. Attorney General of Canada (B.C.), débattue devant la Cour suprême du Canada.  

Les prix Canadian Law Awards sont présentés chaque année par Lexpert. Les candidats sont sélectionnés parmi des centaines de soumissions provenant de cabinets d’avocats et de services juridiques partout au pays. Un jury indépendant audité examine les candidatures et les évalue selon des critères stricts.