Sauter la navigation

Brock Gibson nommé parmi les 25 avocats les plus influents au Canada

Brock Gibson nommé parmi les 25 avocats les plus influents au Canada
7 septembre 2022

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) est fier d’annoncer que le président du conseil du cabinet, Brock Gibson, a été reconnu parmi les 25 avocats les plus influents au Canada en 2022 par Canadian Lawyer Magazine. Brock a été nommé dans la catégorie Affaires.

Miser sur les gens porte ses fruits
À titre de président du conseil depuis 2009, Brock a joué un rôle clé dans l’évolution de Blakes en tant que cabinet d’avocats national axé sur la collaboration et les clients. Sa capacité à générer des résultats est attribuable à son engagement à comprendre les réalités de ses clients et de ses collègues. De nature curieuse, il a ciblé diverses approches commerciales et pratiques au sein de différentes industries et les a intégrées à la culture axée sur les affaires du cabinet. 

La vision du marché de Brock de même que son approche pragmatique et inclusive aident nos clients et nos gens à obtenir du succès au fur et à mesure que leur industrie évolue. Nous sommes ravis que son influence soit reconnue.

Bryson Stokes, associé administrateur national de Blakes
« La vision du marché de Brock de même que son approche pragmatique et inclusive aident nos clients et nos gens à obtenir du succès au fur et à mesure que leur industrie évolue », a indiqué Bryson Stokes, associé administrateur national de Blakes. « Nous sommes ravis que son influence soit reconnue. » 

Sous la direction de Brock, le cabinet n’a cessé de relever ses standards en ce qui a trait au service axé sur les clients et de se démarquer dans les classements, comme dans l’indice de notoriété de la marque des cabinets d’avocats canadiens de Thomson Reuters, que Blakes domine pour la septième année consécutive en 2022. Blakes a également remporté le prix Meilleurs employeurs pour la diversité au Canada à 12 reprises pendant le mandat de Brock en tant que président du conseil.

Favoriser la réussite future
Brock a mis le cabinet en bonne position pour assurer sa réussite sous la gouverne du nouveau président du conseil, Geoff Belsher, dont le mandat débutera en 2023. Brock et Geoff ont travaillé en étroite collaboration pendant de nombreuses années et continueront de le faire pour assurer une transition en douceur du leadership.

Félicitations à tous les lauréats
Blakes tient à féliciter les 25 avocats les plus influents au Canada qui ont été nommés cette année pour leur contribution exceptionnelle à la profession juridique.