Sauter la navigation

Marque juridique la plus fiable au Canada : Blakes l’emporte pour la septième année d’affilée

Marque juridique la plus fiable au Canada : Blakes l’emporte pour la septième année d’affilée
23 mars 2022

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes ou le cabinet) s’est classé en tête de l’indice de notoriété de la marque des cabinets d’avocats canadiens de 2022 de Thomson Reuters pour une septième année consécutive. Il s’agit de la huitième fois depuis le lancement de cet indice en 2012 que Blakes occupe la première position de ce classement.
 
Cette reconnaissance est fondée sur des données et sur les commentaires fournis par 323 leaders d’affaires au Canada et ailleurs dans le monde. Dans son rapport, Thomson Reuters décrit les raisons pour lesquelles Blakes demeure le cabinet de choix pour les participants au sondage :

Blakes maintient sa position grâce aux solides relations qu’il a bâties avec ses clients, ce qui lui a valu la distinction de marque juridique préférée au Canada. En plus de cette distinction, le cabinet est reconnu pour sa connaissance approfondie des activités des clients, ce qui lui permet de traiter les dossiers les plus complexes pour les clients, qu’il s’agisse d’opérations de F&A ou de litiges de grande envergure.
« Nous sommes reconnaissants envers les centaines de leaders parmi les différents secteurs et marchés qui continuent de nous nommer en tant que conseillers de confiance », a déclaré le président du conseil de Blakes, Brock Gibson.

« Nous sommes également fiers de nos équipes qui continuent d’anticiper les besoins de nos clients et de trouver des solutions innovatrices pour les enjeux les plus complexes et délicats de ces derniers », a ajouté l’associé administrateur national, Bryson Stokes.

Indice de notoriété de la marque des cabinets d’avocats canadiens de Thomson Reuters

L’indice de notoriété de la marque des cabinets d’avocats canadiens de Thomson Reuters est un classement indépendant, centré sur les clients, qui évalue la notoriété de la marque des cabinets d’avocats que privilégient les grandes sociétés canadiennes et internationales. Les chercheurs de Thomson Reuters ont interrogé des leaders d’entreprise notamment sur leur connaissance des cabinets d’avocats et leurs préférences à cet égard, les cabinets d’avocats auxquels ils confieraient des opérations de F&A et des litiges de grande envergure, ainsi que les cabinets d’avocats auxquels ils confient des mandats de grande valeur et de provenance internationale.