Sauter la navigation

Trois associées de Blakes nommées dans IFLR1000 Women Leaders 2022

31 mars 2022

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) est fier d’annoncer que ses associées Catherine Doyle, Pamela Huff et Jacqueline Shinfield ont été reconnues parmi les femmes leaders en droit transactionnel dans IFLR1000 Women Leaders 2022. Catherine et Pamela reçoivent cette reconnaissance pour la troisième année d’affilée.

Catherine Doyle est une membre influente du groupe primé Financement de projets et services financiers de Blakes. Elle a joué un rôle clé dans certaines des opérations en infrastructure les plus importantes au Canada.

À titre de chef du groupe Restructuration et insolvabilité de Blakes, Pamela Huff est l’une des avocates les plus réputées dans l’industrie. Depuis le début de sa carrière, elle a conseillé les clients sur certaines des affaires les plus marquantes en droit des affaires au Canada.

Jacqueline Shinfield codirige le groupe Réglementation des services financiers de Blakes. Elle est largement reconnue comme avocate de premier plan dans le secteur des paiements, tant à l’échelle provinciale que fédérale.