Sauter la navigation

Blakes.com fait peau neuve

3 février 2020

Le cabinet d’avocats canadien par excellence en droit des affaires lance son nouveau site Web.

Cette semaine, Blakes accueille les utilisateurs de son site Web sur une nouvelle plateforme rassemblant tout le contenu sous un même toit et comprenant un moteur de recherche novateur ainsi qu’un accès facile pour les clients.

« Nous avons investi dans la technologie de fine pointe pour nous assurer que nos clients et les autres utilisateurs profitent de la meilleure expérience qui soit et trouvent sans effort l’information qu’ils cherchent et l’expertise dont ils ont besoin », a déclaré Bryson Stokes, associé administrateur national. « Nous avons travaillé dur pour créer un site Web qui reflète notre façon de communiquer avec nos clients et nos collectivités. »

Le nouveau site Blakes.com englobe désormais BlakesClassesAffaires.com, un portail client de contenu de leadership de premier plan, un guide des séminaires de formation continue à venir ainsi qu’un répertoire des présentations antérieures admissibles aux crédits de formation continue. Grâce à son puissant outil de recherche, le site permet aux utilisateurs d’accéder facilement aux nouveaux développements dans les différents secteurs et champs de pratique, de trouver un avocat ou une équipe d’avocats mais aussi d’explorer les efforts déployés par le cabinet en matière d’inclusion et de travail pro bono.

« La refonte de notre site Web vise principalement à faciliter l’accès à l’information et aux connaissances que cherchent nos clients et nos autres utilisateurs », a indiqué Stephanie Willson, chef, Marketing et service à la clientèle. « Il y a un besoin grandissant pour une plateforme accessible aussi bien au bureau que sur un téléphone ou une tablette. Le nouveau Blakes.com répond à ce besoin et est plus intuitif. Il permet de trouver les articles, les analyses de tendances et l’information juridique, quel que soit l’outil. »

En personne, au téléphone ou sur le Web, Blakes s’impose.

Bienvenue sur le nouveau blakes.com.