Sauter la navigation

Reçu 8 sur 8 : Blakes embauche tous ses stagiaires à Montréal

Reçu 8 sur 8 : Blakes embauche tous ses stagiaires à Montréal
19 janvier 2021

MONTRÉAL, le 19 janvier 2021 – Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes), cabinet d’avocats par excellence en droit des affaires au Canada est fier d’annoncer l’embauche de l’ensemble de ses huit stagiaires, sa plus importante cohorte individuelle intégralement embauchée depuis l’ouverture du bureau il y a 19 ans. Cristina Cataldo, Marc Godber, Cameron Hogg-Tisshaw, Youssef Kabbaj, John Lenz, Mark-Anthony Nakis, Vanita Sachdeva et Allison Sibthorpe entament ainsi leur carrière chez Blakes à Montréal.
 
« Nos stagiaires ont toutes et tous fait preuve d’une résilience sans faille et se sont montrés à la hauteur des exigences du cabinet et de nos clients, et ce, dans des conditions tout à fait inédites », a affirmé Julie Brisson, directrice principale, Étudiants, avocats-salariés et développement professionnel du bureau de Blakes à Montréal. « Nous sommes fiers d’eux, et nous sommes fiers que tous aient choisi de lancer leur carrière chez Blakes. »
 
Cristina Cataldo et Youssef Kabbaj se joignent au groupe Litige et règlement des différends du cabinet; Vanita Sachdeva, Allison Sibthorpe et John Lenz intègrent le groupe Technologie; Marc Godber s’ajoute au groupe Services Financiers; Cameron Hogg-Tisshaw œuvrera au sein du groupe Droit commercial et des sociétés; et Mark-Anthony Nakis se joint au groupe Travail et emploi.
 
Cristina Cataldo est titulaire d’un Juris Doctor en common law américaine ainsi que d’un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal. Elle détient également un baccalauréat en commerce de l’Université McGill. Durant ses études en droit, Cristina a effectué un stage auprès de deux juges de la Cour supérieure du Québec à Montréal et a cofondé le Comité droit et technologie. 
 
Marc Godber détient un Juris Doctor ainsi qu’un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal. Il est également titulaire d’un baccalauréat en développement international de l’Université McGill. Marc a notamment participé à des programmes d’été axés sur le droit international à l’Université du Costa Rica et à l’Université d’Aix-Marseille.
 
Cameron Hogg-Tisshaw est titulaire d’un baccalauréat intégré en common law et en droit civil de l’Université McGill. Pendant ses études, il a participé au concours de plaidoirie Vis International Commercial Arbitration Moot à Vienne et a effectué un semestre d’études à l’Université d’Édimbourg. Cameron est également membre du Barreau de l’État de New York et a passé l’examen en qualité d’avocat plaidant et l’examen en qualité de procureur en Ontario.
 
Youssef Kabbaj détient un Juris Doctor et un baccalauréat en droit civil de l’Université McGill. Il est également titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques et gouvernementales de l’Université Concordia. Youssef a été bénévole pour le Centre de recherche-action sur les relations raciales (CRARR) ainsi que pour la Mission communautaire de Montréal en tant que coordinateur du financement.
 
John Lenz détient un Juris Doctor ainsi qu’un baccalauréat en droit civil de l’Université McGill. Il est également titulaire d’un baccalauréat en Génie électrique de l’Université Queen’s. John est le président et directeur de la Clinique juridique des artistes de Montréal. Il a également représenté l’Université McGill dans le cadre du concours de plaidoirie en action collective Warren K. Winkler, où il a remporté le prix du meilleur mémoire des demandeurs.
 
Mark-Anthony Nakis est titulaire d’un Juris Doctor ainsi que d’un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal. Il détient également un baccalauréat en psychologie et a effectué un programme d’études d’été à l’Université des sciences politiques et du droit de Chine, à Beijing. Mark-Anthony a notamment été bénévole au sein du Réseau national d’étudiant(e)s pro bono.
 
Vanita Sachdeva détient un baccalauréat intégré en common law et en droit civil de l’Université McGill. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en biologie et philosophie de l’Université Queen’s et d’une maîtrise en Sciences des sols de l’Université McGill. Pendant ses études, elle a été bénévole à la clinique juridique d’immigration de la Mission communautaire de Montréal ainsi qu’au Centre québécois du droit de l’environnement.
 
Allison Sibthorpe est titulaire d’un baccalauréat intégré en common law et en droit civil ainsi que d’un baccalauréat en psychologie de l’Université McGill. Allison a fait du bénévolat auprès de la Clinique d’information juridique de l’Université McGill et de la Clinique juridique des aînés.