Sauter la navigation

Stephanie Willson

Stephanie Willson
Stephanie Willson Chef, Marketing et relations avec les clients | Toronto
Prix et reconnaissance

Stephanie a fait partie du palmarès des 100 femmes à surveiller du Profiles in Diversity Journal en 2015 et a été désignée comme chef de file dans le domaine des ressources humaines au Canada par le magazine Human Resources Director. De plus, elle a reçu la première édition du prix Richard Pearson qui est présenté par un consortium américain de perfectionnement professionnel et souligne l’innovation et l’engagement envers l’enseignement, le mentorat et le perfectionnement. Elle a également reçu de nombreux prix universitaires.

Activités professionnelles

Stephanie participe activement à deux tables rondes de chefs du marketing et est membre de la Legal Marketing Association. Elle a assumé de nombreuses fonctions de leadership au sein de la communauté juridique, notamment comme membre du comité sur la formation d’Avenirs en droit de l'Association du Barreau canadien (ABC), lequel se penchait sur l’avenir de la formation juridique au Canada. De 2003 à 2008, elle a été membre du sous-comité sur l’équité et la diversité de l’ABC, qui a établi des points de référence, des modèles et un guide en vue d’aider les cabinets à réaliser des progrès en matière d’équité et de diversité.

En outre, elle a été l’un des membres fondateurs du Legal Talent Leadership Forum visant le perfectionnement des talents dans les grands cabinets d’avocats internationaux. Elle a également agi comme conseillère du groupe sur le leadership des avocates de l’école de gestion Rotman pendant huit ans.

Stephanie est secrétaire du conseil d’administration de l’organisme à but non lucratif Food for Life.

Formation

Leader agréée en ressources humaines, Association des professionnels en ressources humaines de l'Ontario – 2014
Programme de gestion avancée des RH, école de gestion Joseph P. Rotman, Université de Toronto – 2001
Admise au Barreau de l'Ontario – 1993
LL. B., Université Queen's – 1991
B.A. (mention très honorable), Université Queen's – 1988

Save Profile

Select sections to customize your PDF

Partager le profil