-
Simcoe Wellington Hotel Limited Partnership dans le cadre de sa vente à Cadillac Fairview d’une participation de 60 % dans l’hôtel The Ritz-Carlton, Toronto.
-
Oxford Properties quant à sa vente à l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada d’une participation de 50 % dans un portefeuille de 7 immeubles de bureaux totalisant 4,2 millions de pieds carrés et situés au centre-ville de Toronto et de Calgary, dont la nouvelle tour de prestige d’EY se trouvant au 100 Adelaide Street West, à Toronto.
-
Fiera Immobilier relativement à son acquisition auprès de RioCan de quatre centres de commerce de détail situés à Waterdown, à Guelph et à Orangeville, en Ontario, ainsi qu’à Duncan, en Colombie-Britannique.
-
FPI Granite à l’égard de sa vente d’une série d’entrepôts et d’immeubles industriels situés à St. Thomas, à Newmarket, à Aurora et à Tillsonburg, en Ontario.
-
BentallGreenOak en ce qui a trait à son acquisition de la tour située au 1250, boul. René-Lévesque auprès de Groupe immobilier Oxford Inc. et de l’Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public.
-
Deka Immobilien relativement à son acquisition, pour 345 M€, de la tour Stantec de 69 étages située dans le district Ice d’Edmonton.
-
BentallGreenOak dans le cadre de sa coentreprise avec KingSett en ce qui concerne l’aménagement et la construction de tours de 30 étages sur un terrain appartenant au collège St. Michael’s.
-
Fonds de biens immobiliers Investors dans le cadre de sa coentreprise avec Minto Properties et LaSalle relativement à Minto Place, un complexe de bureaux de trois tours d’une superficie totale de 945 030 pieds carrés, au centre-ville d’Ottawa, en ce qui a trait notamment au financement fourni par La Great-West, Compagnie d’assurance-vie.
-
CREC Commercial Fund LP dans la cadre de son achat, pour 158 M$ CA, d’un entrepôt et d’un centre de distribution homologués LEED Or de 895 000 pieds carrés situés à Brampton, en Ontario.
-
la Commission du régime de retraite de l’Ontario et la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail de l'Ontario relativement à leur achat, pour 1,9 G$ CA, d’une participation indivise de 50 % dans un portefeuille de 12 immeubles de bureaux situés au centre-ville de Vancouver, dont le centre commercial régional CF Pacific Centre.
-
JCF Capital ULC quant à son acquisition de la créance sur l’hôtel et la tour Trump International de Toronto, au recouvrement de cette créance, à l’acquisition de 211 unités de l’hôtel et de 74 unités en copropriété résidentielles, de même qu’à la vente de la portion hôtelière de la tour au Fonds de placement immobilier InnVest.
-
Bell Canada et Rogers Communications Inc. lors de leur acquisition d’une participation de 75 % dans Maple Leaf Sports and Entertainment, pour 1,3 G$ CA.
-
BentallGreenOak quant à son achat de la Canadian Western Bank Place et la Enbridge Tower, immeubles de bureaux de 28 et 20 étages, respectivement, situés dans le centre-ville d’Edmonton, en Alberta.
-
Commission du régime de retraite de l’Ontario relativement à son acquisition d’une participation de 50 % dans le RBC Centre, immeuble de bureaux de classe AAA de 41 étages situé à Toronto, pour 300 M$ CA, et à la négociation d’une entente de coentreprise avec Ontrea Inc.
-
Healthcare of Ontario Pension Plan relativement à son acquisition de Lansdowne Place, centre commercial régional fermé de deux étages situé à Peterborough, en Ontario, pour 140 M$ CA.
-
Un fonds de retraite du Moyen-Orient dans le cadre de la vente du Hazelton Lanes, important centre commercial de prestige situé dans le quartier Yorkville à Toronto, pour 108 M$ CA.
-
Un important fonds de retraite canadien à l’égard de son acquisition d’une participation de 50 % dans le 1981, avenue McGill College, complexe de bureaux composé de deux tours situé dans le centre-ville de Montréal, pour 100 M$ CA.
-
2020 University GP Inc. à l’égard de sa vente du 2020, rue Université, immeuble de bureaux de classe A de 26 étages situé dans le centre-ville de Montréal, pour 95,4 M$ CA.
-
WestLB AG et Alvarez & Marsal Canada ULC concernant leur vente des actifs et de l’entreprise de The Rosseau Resort Developments Inc., promoteur d’un hôtel-condominium de luxe situé au lac Rosseau dans la région de villégiature de l’Ontario.
-
1542775 Alberta Ltd. en ce qui a trait à son acquisition du complexe résidentiel composé des immeubles à logements multiples bas Ashby et Brighton situés à Edmonton, en Alberta, pour 58 M$ CA.