Sauter la navigation

L’équipe F&A de Blakes l’emporte aux IFLR1000 Awards 2021

L’équipe F&A de Blakes l’emporte aux IFLR1000 Awards 2021
22 septembre 2021

Montréal – Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) est fier d’avoir remporté les prix Équipe F&A de l’année et Opération F&A de l’année dans le cadre de l’édition 2021 IFLR1000 Canada Awards décernés par International Financial Law Review (IFLR).

Le groupe F&A de Blakes continue de dominer le marché juridique canadien au chapitre des opérations de fusions et acquisitions, comme en témoigne le travail remarquable que nous réalisons avec nos clients canadiens et internationaux. Le prix Opération F&A de l’année nous a été remis pour le travail que nous avons effectué dans le cadre de l’acquisition de Northview Apartment REIT par Starlight Group Property Holdings et KingSett Capital. Blakes s’emploie à fournir des services juridiques exceptionnels axés sur les affaires à tous ses clients.

IFLR est une publication en droit financier de premier plan. Les programmes annuels des prix IFLR1000 sont l’aboutissement d’un vaste processus de recherche visant à analyser et à récompenser les meilleurs cabinets, équipes, avocats ainsi que les opérations les plus novatrices de l’année.