Sauter la navigation

Geoff Belsher élu prochain président du conseil de Blakes

30 mars 2022

MONTRÉAL (30 mars 2022) – Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (« Blakes » ou le « cabinet »), cabinet d’avocats par excellence en droit des affaires au Canada, est heureux d’annoncer que Geoff Belsher a été élu prochain président du conseil de Blakes par les associés du cabinet. Geoff entamera son mandat en tant que président du conseil le 1er janvier 2023.

Geoff a bâti une solide pratique de F&A transfrontalières et a occupé plusieurs rôles de leadership chez Blakes, dont 12 ans au Comité de direction. Il a travaillé dans quatre bureaux de Blakes, et dirige actuellement l’équipe de New York en tant qu’associé administrateur. Tout au long de sa carrière, Geoff a mis en pratique les valeurs du cabinet. Afin de s’acquitter de ses nouvelles fonctions, Geoff s’installera à Toronto.

« Geoff privilégie le travail d’équipe, anticipe les besoins de nos clients et veille à ce que ces derniers profitent de toute la gamme des compétences qu’offrent nos avocats », a affirmé l’actuel président du conseil, Brock Gibson. « L’importance qu’il accorde aux relations ainsi que sa connaissance approfondie de nos clients, de l’industrie juridique et des marchés dans lesquels nous exerçons nos activités font de Geoff la personne tout indiquée pour nous faire progresser. »

En tant que président du conseil, Geoff fera évoluer la vision stratégique du cabinet. Il veillera aux relations avec les clients dans leur ensemble et sera responsable des stratégies de marché du cabinet, en plus de poursuivre son travail auprès des clients. Geoff présidera également le Comité de direction et collaborera étroitement avec notre associé administrateur national, Bryson Stokes, afin de continuer à promouvoir l’excellence et la collaboration au sein des équipes de Blakes et d’offrir un service hors pair à nos clients.

En endossant ses nouvelles fonctions, Geoff bâtira sur des bases solides. « Brock ne détient pas seulement le plus long mandat à la présidence du conseil de Blakes, ayant occupé ce poste depuis 2009 », a indiqué Bryson Stokes. « En effet, sous son leadership, Blakes a connu une croissance et un succès phénoménaux en bâtissant une équipe de calibre mondial, en consolidant sa position sur le marché et en élargissant sa clientèle. Blakes a également été nommé meilleure marque juridique et compte parmi les Meilleurs employeurs pour la diversité au Canada, année après année pendant le mandat de Brock. »

Brock et Geoff collaborent étroitement depuis de nombreuses années et continueront de le faire afin d’assurer une transition en douceur du leadership. Nous contemplons notre histoire avec fierté et envisageons l’avenir avec enthousiasme.

À propos de Blakes

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) sert une clientèle diversifiée à l’échelle nationale et internationale. Son réseau intégré de bureaux permet à ses clients d’accéder à toute la gamme des services qu’offre le cabinet dans presque tous les secteurs du droit des affaires.

Grâce à ses clients, Blakes continue de recevoir des prix et de trôner au sommet des classements. En 2022, pour la septième année consécutive, Blakes s’est classé en tête de l’indice de notoriété de la marque des cabinets d’avocats canadiens de Thomson Reuters. Le cabinet a également reçu le plus grand nombre de classements dans le premier groupe par champ de pratique de tous les cabinets d’avocats canadiens pour la cinquième année consécutive dans l’édition 2022 de Chambers Canada: The World’s Leading Lawyers for Business.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet de Blakes, veuillez consulter notre site Web ou suivez le cabinet sur LinkedIn.