Sauter la navigation

Marchés des capitaux d’emprunt

Marchés des capitaux d’emprunt
Marchés des capitaux d’emprunt
Expertise / Champs de pratique / Marchés des capitaux / Marchés des capitaux d’emprunt

Au Canada comme à l’étranger, émetteurs, investisseurs, gestionnaires, promoteurs et placeurs des marchés des capitaux d’emprunt font appel à notre équipe Marchés des capitaux pour qu’elle les aide à réaliser leurs opérations sur titres d’emprunt. Nous offrons régulièrement des conseils sur une vaste gamme de placements publics et privés, nationaux et transfrontaliers, complexes et novateurs. Des clients provenant de divers secteurs sollicitent également notre concours pour la structuration, la documentation et la réalisation d’offres publiques d’échange, d’offres publiques d’achat et de sollicitations de consentements.

Notre expertise des marchés des capitaux d’emprunt et les relations solides que nous entretenons avec les organismes de réglementation nous permettent de représenter des clients relativement à un éventail d’opérations sur titres d’emprunt et d’ententes de financement par emprunt partout au Canada et dans le monde. Nous collaborons notamment à la réalisation de placements liés à des capitaux propres et de placements de titres d’emprunts classiques, d’obligations à rendement élevé, d’obligations convertibles et de placements privés de même que de titres d’emprunt subordonnés; nous participons également à l’établissement de programmes de billets mondiaux à moyen terme et d’euro billets à moyen terme ainsi qu’à des programmes d’émission de papier commercial, et à la création et à l’émission de nouveaux produits convertibles et échangeables.

Afficher plus de texte
Expérience récente
  • Keyera Corp. quant à son placement de billets de premier rang non garantis à moyen terme totalisant 400 M$ CA.

  • International Petroleum Corporation relativement à son placement privé d’obligations de premier rang non garanties totalisant 300 M$ US.

  • Ero Copper Corp. relativement à son placement de billets de premier rang à hauteur de 400 M$ US.

  • Galaxy Digital Holdings LP à l’égard de son placement de billets de premier rang échangeables à hauteur de 500 M$ US. 

  • Open Text Corporation dans le cadre du placement transfrontalier de billets de rang supérieur non garantis d’Open Text Corporation et de sa filiale en propriété exclusive américaine, Open Text Holdings Inc., pour 1,5 G$ US.

  • Corporation TC Énergie relativement à son placement de titres d’emprunt à hauteur de 2,25 G$ US.

  • The Calgary Airport Authority quant à son émission inaugurale et à son échange d’obligations totalisant 2,075 G$ CA.

  • Cenovus Energy Inc. quant à son appel public à l’épargne transfrontalier de 1,25 G$ US visant des billets non garantis de premier rang.

  • Great-West Lifeco Inc. relativement à son appel public à l’épargne d’un capital de 1,5 G$ CA de billets avec remboursement de capital à recours limité à 3,60 %.

  • La Banque CIBC quant à son placement de 2,5 G$ US aux termes du régime d’information multinational visant des billets de rang supérieur et des billets à taux variables.

  • Sagen MI Canada Inc. relativement à son placement de 300 M$ CA visant des débentures non garanties et à son placement de 150 M$ CA visant des billets hybrides.

  • Fonds de placement immobilier H&R au sujet de son placement de 300 M$ CA visant des débentures de premier rang non garanties.

  • Un syndicat de preneurs fermes en ce qui a trait au placement de billets à moyen terme d’AltaGas Ltd. à hauteur de 500 M$ CA.

BLK.ExpertiseDetail.ContactTabs.LoadingText