-
Koho Financial Inc., une société fintech canadienne de premier plan, relativement à son investissement de série C à hauteur de 70 M$ CA, provenant de TTV Capital, Drive Capital et Portag3.
-
Notch Therapeutics Inc. quant à un financement de série A à hauteur de 85 M$ US.
-
Bonsai, un chef de file dans la technologie du paiement en ligne au stade de découverte, quant à sa ronde de placement de série A dirigée par Framework Venture Partners.
-
Diggs Inc. relativement à sa ronde de placement de série A à hauteur de 13 M$ US dirigée par Venn Growth Partners, avec le soutien de Strand Equity.
-
AutoLeap Inc., un fournisseur de logiciel de gestion destiné aux ateliers de mécanique automobile, quant à sa ronde de placement de série A à hauteur de 18 M$ CA, dirigée par Bain Capital Ventures.
-
Railz.ai, le développeur d’une interface de programmation d’applications visant à fournir des données comptables en tant que service, relativement à son financement de série A à hauteur de 12 M$ US, dirigé par Nyca Partners, avec la participation de Susa Ventures, Vestigo Ventures, Entrée Capital Global Founders Capital, Plug and Play Ventures, N49P, et Hack VC.
-
Svante Inc. quant à son financement par capitaux propres de série D à hauteur de 75 M$ US.
-
Grayhawk Investment Strategies Inc. à l’égard de son financement de série B à hauteur de 13 M$ CA, dirigé par Sagard Holdings Inc.
-
League, Inc., un chef de file dans la technologie de plateforme en soins de santé, relativement à son financement de série C à hauteur de 95 M$ US de TDM Growth Partners et de Workday Ventures.
-
Bolt Technologies Inc. (anciennement connu sous le nom de Second Closet), un fournisseur de logistique basée sur la technologie et de livraison du dernier kilomètre, quant à sa ronde de financement de série B à hauteur de 115 M$ CA dirigée par Yaletown Partners, avec la participation de Ingka Investments (la division d’investissement d’IKEA) et d’investisseurs existants, dont Whitecap Venture Partners et Intact Ventures).
-
Cinchy Inc., un fournisseur de premier plan en matière d’entrepôts de données, à l’égard de sa ronde de financement de série A à hauteur de 10 M$ CA menée par Information Venture Partners.
-
Blueprint Software Systems Inc. quant à son placement d’actions privilégiées de série D.
-
Hi Mama Inc., un fournisseur de solutions logicielles destinées aux centres de garde d’enfants, quant à sa ronde de financement de série B à hauteur de 70 M$ CA menée par Bain Capital Double Impact, incluant les investisseurs existants Round13 Capital et le Fonds pour les femmes en technologie de BDC Capital.
-
Knix Wear Inc., une société de commerce électronique vendant des sous-vêtements, relativement à sa ronde de financement de série B à hauteur de 53 M$ CA menée par TZP Group.
-
Diverses sociétés émergentes, notamment BitCine Technologies, Inc., Wisedocs, Curv Labs Inc., PolicyMe Corp., Knockri Inc., Get Synapse, Inc., Senso.ai et Final Blueprint Inc. (exerçant ses activités sous la raison sociale Willful), quant à des financements de prédémarrage, ainsi qu’à des questions générales relevant du droit commercial et des sociétés.
-
Les Aliments McCain Ltée relativement à la ronde de placement de 50 M$ CA dans Simulate Labs et à des questions commerciales connexes.
-
Un investisseur relativement à son investissement de 95 M$ US dans le cadre du financement de série D d’ApplyBoard Inc.
-
L’investisseurs principal dans le cadre du financement de série C de Tenstorrent Inc. pour plus de 200 M$ US, opération qui a valorisé cette dernière à 1 G$ US.
-
La Caisse de dépôt et placement du Québec, Investissement Québec et d’autres participants quant à leur placement dans le soutien financier d’Inovia Capital, à hauteur de 450 M$ CA, visant des chefs de file nationaux du domaine des technologies.
-
Koru, un incubateur d’entreprises novateur mis sur pied par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, relativement à divers investissements et d’autres questions, y compris des investissements auprès d’Elovee et de Fyld.
-
Entrepreneur First, un cabinet de capital-investissement international qui soutient des individus à la création et au développement de sociétés technologiques, dans le cadre de son expansion au Canada et de l’élaboration de documents d’investissement canadiens.
-
Les Aliments McCain Ltée quant à ses investissements dans TruLeaf, une entreprise chef de file de la production agricole verticale, et NUGGS Labs, un fabricant de croquettes de simili-poulet à base végétale.
-
Caisse de dépôt et placement du Québec relativement à divers investissements dans des entreprises à risques élevés et des entreprises technologiques.
-
Nutrien Ltd. dans le cadre de l’établissement d’un partenariat, par l’intermédiaire de la conclusion d’un contrat de société en commandite avec Radicle Growth Management, LLC, une société de capital-investissement de San Diego qui se spécialise dans les technologies agricoles et alimentaires.
-
Un investisseur majoritaire relativement à divers investissements auprès de Wealthsimple, un chef de file parmi les sociétés de technologies financières au Canada.
-
Whitecap Venture Partners quant à son investissement de série A à hauteur de 10 M$ CA auprès de Nicoya Lifesciences Inc.
-
Mantella Venture Partners dans le cadre de divers investissements, notamment auprès de Technologies Ritual inc. et de Felix Health.
-
Cowen Healthcare Investments et un syndicat d’investisseurs de série B relativement au financement de série B de Thérapeutiques Répare inc. pour un produit brut d’environ 82,5 M$ US.
-
Khosla Ventures relativement à son placement principal de 12,2 M$ CA dans Deep Genomics.
-
Perceptive Xontogeny Venture Fund, LP dans le cadre de son investissement de série A à hauteur de 21 M$ US en capital de risque auprès de Zucara Therapeutics Inc.
-
BDC Capital dans le cadre de son investissement conjoint avec ACE Equity Partners auprès de Preciseley Microtechnology Corporation, et ACE Equity Partners à l’égard de questions connexes en matière de réglementation canadienne.
-
Elastic N.V., en qualité de conseillers juridiques canadiens, relativement à l’acquisition de CmdWatch Security Inc.
-
SecureWorks dans le cadre de son acquisition, par l’intermédiaire de l’une de ses filiales en propriété exclusive, de la totalité des actions émises et en circulation de Laboratoires Delve Inc.
-
Kognitiv Corporation quant à son acquisition de l’entreprise Loyalty Solutions auprès d’Aimia Inc. pour 525 M$ CA.
-
Great Hill Partners dans le cadre de l’acquisition de Corporation VersaPay pour 126 M$ CA.
-
FLIR Systems, Inc. quant à son acquisition d’Aeryon Labs Inc. pour 200 M$ US.
-
La Banque Toronto-Dominion dans le cadre de son acquisition de Layer 6 Inc., entreprise du domaine de l’intelligence artificielle, et de l’acquisition du gestionnaire d’actifs institutionnels Greystone Capital Management.
-
Audax Group, Inc. relativement à son acquisition de la société EIS, Inc.
-
Rover Parking Inc. dans le cadre de son acquisition par SpotHero, Inc.
-
Rank Software Inc. quant à son acquisition par Arctic Wolf Networks, Inc.
-
Encycle Therapeutics, Inc. et ses investisseurs dans le cadre d’un processus de vente et, finalement, de la vente de la société à Zealand Pharma.