Sauter la navigation

Julie Soloway nommée parmi les femmes les plus influentes en droit de l’antitrust

Julie Soloway nommée parmi les femmes les plus influentes en droit de l’antitrust
28 septembre 2021

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes) est fier d’annoncer que Julie Soloway a été reconnue parmi les femmes les plus influentes en droit de l’antitrust par Global Competition Review (GCR). Il s’agit de sa troisième nomination par GCR, qui reconnaît les femmes chefs de file en concurrence partout dans le monde.

Julie est une sommité dans ce domaine depuis plusieurs années. Sa pratique exceptionnelle en concurrence est reconnue par les répertoires juridiques internationaux de renom. En 2020, Julie a été nommée parmi les 25 avocats les plus influents du Canada. Elle continue de jouer un rôle de premier plan dans certaines des opérations en concurrence les plus complexes au Canada.

Julie est une membre clé de notre équipe Concurrence, antitrust et Investissement étranger, qui est largement reconnue comme le plus grand et le plus important groupe de pratique en concurrence au Canada. Blakes continue de faire évoluer le secteur en offrant à ses clients un service hors pair et des conseils pratiques axés sur les affaires.